Adresse

Abomey-Calavi, Bénin

Téléphone

+229 97 39 56 61 / 95 59 03 76

Temple chemin de vie

Accueil / A propos

A PROPOS DE NOUS

La mission chrétienne de prière et de guérison Chemin de vie est une association de prière et d’entraides spirituelles apolitique, à but non lucratif, à caractère évangélique et social.

 

Elle est d’envergure nationale. Et mène, avec d’autres organismes, structures, associations, personnes physiques et morales, des activités à l’échelle sous régionale, régionale, continentale et internationale.

 

Et peut s’affilier à tout organisme, organisations non gouvernementales, associations de base ou réseaux nationaux et internationaux poursuivant les mêmes objectifs ou partageant la même vision qu’elle.

Contactez-nous

Nos actions

Nous sommes de véritables acteurs spirituels vraiment averti et aguerri pour sortir l’humanité toute entière de l’emprise des plans des mauvais Hommes et autres actions sataniques.

Notre siège

La mission chrétienne de prière et de guérison «Chemin de vie» a son siège à Cotonou au Bénin dans le département de l’Atlantique dans la Commune d’Abomey-Calavi.

Nos garantis

Nous garantissons à tous nos fidèles et sympathisants que tous nos services sont fiable et nos prières sont obligatoirement exaucés par Dieu.

MAITRE SAM

Béninois de père et de mère, le grand et puissant maître SAM a vu le jour dans le plateau d’Abomey (Bénin)

 

Après ses études académiques, il s’inscrit très vite dans une école de théologie et obtint une licence professionnel en théologie et guérison humaine. Pendant plusieurs années de recherche maître SAM n’a eu d’autre choix que de s’investir dans les recherches de solution pour le bien-être social de toute l’humanité entière.

 

Dans ces différentes recherches, il a parcouru plusieurs pays au monde dont les Etats-unis d’Amérique, la chine l’inde et quelques pays de l’Europe et dans son parcours il à traité et guérit plusieurs personnalités (voir des chefs d’états) de plusieurs pays de l’Afrique et du monde. Aujourd’hui basé au Bénin, il assure et participe au développement personnel et à l’évolution de tous ceux qui se confient à lui.

 

Objectis

La mission chrétienne de prière et de guérison Chemin de vie, à l’instar des autres ministères de guérison, a pour objet d’annoncer l’évangile dans la puissance du Saint-Esprit à toutes les créatures non atteintes par l’évangile.

Pour atteindre son objet ou cette vision, il se propose les objectifs ci-après:

 

  • Participez à l’épanouissement et au bien-être social des populations à travers la prière.
  •  

  • Evangéliser les peuples non atteints par la bonne nouvelle de Jésus christ
  •  

  • Célébrer le culte d’adoration conformément à la doctrine de l’église

Moyens d’action

Pour réaliser les objectifs sus mentionnés l’association dispose des moyens suivants :

 

  • Une ressource humaine qualifiée et dynamique, et rompue à la tâche,
  •  

  • Un équipement en vue de l’évangélisation,
  •  

  • Du matériel mobilier et immobilier recommandés pour l’évangélisation
  •  

  • Une ressource financière.